Règles de participation et les obligations des inscrits, à un évènement :

L'association inscrite s'engage à recevoir le(s) bénévole(s) de la plateforme J'EVOLUE MGGH dans les meilleures conditions. Vérifier leur identité. Leur attribuer un poste, une mission bien définie. S'assurer de la bonne compréhension du bénévole. Et respecter les autres conditions émises sur la plateforme de mise en relation.

Actions requises par les participants, à un évènement :

Le bénévole une fois sur place, prouve son identité. L'association note son nom prénom, tâche assignée, la durée prévue. A la fin de l'évènement l'association pourra délivrer une attestation d'activités de bénévolat, à celui-ci (recommandé).

Critères requis pour un partenariat :

L'association/ l'entreprise faisant la demande de partenariat, s'engage à être dans un échange de bienveillance collective. Hors de toute préoccupation financière, ou d'intérêt personnel.

Critères d'inscription requis

Retrouvez les informations à savoir, Lors d'une inscription d'évènement ou de partenariat, sur notre site.

Conditions d'acceptation

Quelles sont les conditions d'inscription, sur la plateforme pour une association ou un bénévole ?

Les conditions pour s'inscrire comprennent les règles de participation ainsi que les responsabilités des membres (associations qui accueillent et bénévoles enregistrés).

Comment devenir partenaire?

Pour devenir partenaire, veuillez soumettre une demande via notre site et respecter nos critères requis pour un partenariat.

Qui peut s'inscrire à un évènement ?

Toute personne intéressée par notre association et respectant nos critères peut s'inscrire.

Veuillez lire attentivement nos conditions d'acceptation, pour l'inscription d'un évènement ou d'un partenariat.

Conditions pour l'inscription d'un évènement ?

Pour inscrire un évènement, vous devez être une association oeuvrant dans le social*, de type loi 1901. Etre domiciliée sur le territoire de Martinique, Guadeloupe, Guyane ou Haïti. Votre évènement doit être gratuit* au public.

*Sauf cas particuliers